Faut qu'ça guinche

EN SAVOIR PLUS

Faut qu’ça guinche plaide pour une chanson vivante et débarque sur scène pour des concerts festifs et poétiques. Le groupe offre généreusement à voir et à entendre, à réfléchir et à rire, et donne rapidement envie de se rapprocher et de danser avec eux jusqu’au bout de la nuit.

Une énergie débordante sur scène, des textes travaillés tantôt militants, tantôt plus intimes, des influences Rock et Tzigane parfaitement assumées. Ces 6 musiciens proposent en quelques mots, une musique populaire qui dépote!

Avec près de 13 ans de carrière, plus de 750 concerts, 15 000 albums vendus, un “prix SACEM”, le groupe faut qu’ça guinche plaide toujours pour une chanson vivante au plus proche du public. Leurs concerts sont des spectacles qui offrent généreusement à voir et à entendre, à réfléchir et à rire, et donnent rapidement envie de se rapprocher et de danser jusqu’au bout de la nuit !

On les a vu sur scène à côté de groupe comme HK et les saltimbanks, La rue Kétanou, Les Fatals Picards, Boulevard des airs, Debout sur le Zinc…

DÉCOUVREZ AUSSI

AKEMYS

ORCHESTRE SYNCOPATIQUE

JAZZ

BANAN'N JUG

JAZZ SWING

GRAMOPHONE STOMP

JAZZ

LITTLE GUINGUETTE

JAZZ SWING

THE SWEET PEPPERS

JAZZ SWING

COFFEE & CIGARETTES

THE SHOESHINERS BAND

JAZZ SWING

SIRYEL AND THE BLUE CRAWFISH

ROSIE MARIE

THE RUSTY BLUES

ROCK

B'M'B

SEAMRÒG

FOLK CELTIQUE

MY JOSEPHINE

IDIK

BLIND BEANS

JAZZ MANOUCHE

ONDA YA

NIKKA TRIO

JAZZ CLASSIQUE / TANGO

ELYPS

ORCHESTRE DE VARIÉTÉS

UNE TOUCHE D'OPTIMISME

QUE TENGO

MADS

MR MICHEL

ENVIE D'UNE PROGRAMMATION ARTISTIQUE PIMENTÉE ?